Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Rousseur
6 novembre 2012

Amies blogueuses, passionnées de couture ou

Amies blogueuses, passionnées de couture ou simples curieuses, bienvenues sur mon blog dédié essentiellement à la couture, ma nouvelle activité favorite !!

Je débute dans la couture comme dans la création d'un blog. C'est pour moi très étrange de voir afficher mes travaux en ligne. Je ne suis pas très à l'aise à vrai dire !

Peut-être ce blog aura le mérite de donner envie aux hésitantes de se lancer et se risquer à la création ! Le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes mais cela fait un bien fou de produire et inventer. Alors bonne visite, courte pour le moment, en attendant mes prochaines créations.

Chrystelle.

Publicité
Commentaires
M
hello! j'ai omis de vous mettre l'adresse de mon blog<br /> <br /> http://mamycouture.centerblog.net<br /> <br /> cordialement
M
hello! comme vous je suis une passionnée de couture , broderie<br /> <br /> surtout des créations comme des poupées , doudous ect...<br /> <br /> ce que vous réalisez est splendide<br /> <br /> bravo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 302
Derniers commentaires
Graine de Rousseur
Graine de Rousseur
Publicité